Browse Public Register of the College of Homeopaths of Ontario


The College of Homeopaths of Ontario maintains a register of members according to the requirements of its bylaws and the Regulated Health Professions Act, 1991. The register includes members in the Grandparented and Full classes of registration. Note that there is no difference in scope of practice based on a registrant’s class designation.

The register will provide you with detailed information about homeopaths in Ontario. The inclusion of an individual homeopath on the register indicates that he or she has demonstrated competence via an individual assessment and met a number of other stringent requirements. For more information on what it takes to become a registered homeopath in Ontario, check the registration pages of this website.

The register will tell you if a homeopath is allowed to practise in Ontario and if there are any restrictions on her or his practice. It will also provide important information about a homeopath’s disciplinary history and business contact information.

Only individuals who are registered with the College are authorized to use the title “homeopath” and to hold themselves out as homeopaths. All registered homeopaths must display their certificate of registration at their practice location.

There are several different ways to confirm that a homeopath is currently registered with the College. Information is available here through the public register, or may be accessed by calling the College at (416) 862-4780. The College cannot make referrals or recommendations.

The College makes every effort to ensure that all of the information posted on the website is accurate and complete; however, it does not represent, warrant or guarantee that it is and accepts no liability or obligation relating to it.

The content of the College's Register is updated frequently and you should check with the College to ensure that the information is current before taking any action based upon that information. To do so, please call the College at (416) 862-4780 or 1-844-862-4780.

You can search for a registered homeopath in Ontario by registration number, first name, last name, city of practice or language of care. If you cannot find who you are searching for, email info@collegeofhomeopaths.on.ca.

Important Note: You may experience technical difficulties searching the Public Register if you are using Internet Explorer 10 or greater. Please try your search using the latest version of another browser.

Search

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Naviguer le registre public du Collège des Homéopathes de l'Ontario


Le Collège des Homéopathes de l’Ontario maintient un registre des members selon les exigences de ses règlements et la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées, Lois de l'Ontario. Le Registre regroupe les membres dans les Classes d’inscription Des Droits Acquis et Générale. Notez ici qu’il n’y a aucune différence dans le champ de pratique basé sur la désignation de la classe du déclarant.

Le registre vous fournira des informations détaillées concernant les homéopathes en Ontario. L’inclusion d’un homéopathe individuel dans le registre indique qu’il ou qu’elle a démontré sa compétence via une évaluation individuelle et a rencontré un nombre de plusieurs exigences strictes. Pous de plus amples informations sur ce qu’il faut pour devenir un homéopathe enregistré, veuillez consulter les pages d’inscription de ce site web.

Le registre vous dira si un homéopathe a le droit de pratiquer en Ontario et s’il se trouve des restrictions sur sa pratique. Il vous offrira aussi des informations importantes concernant l’historique disciplinaire et les coordonnées d’affaires d’un homéopathe.

Seuls les individus étant inscrits avec le Collège sont autorisés d’utiliser le titre « homéopathe » et de se présenter en tant qu’homéopathe. Tous les homéopathes enregistrés doivent afficher leur certificat d’enregistrement à leur emplacement de pratique.

On retrouve plusieurs façons de confirmer qu’un homéopathe est actuellement enregistré avec le Collège. Ces informations sont disponibles ici à partir du registre public, ou elles peuvent être accédées en communiquant avec le Collège au (416) 862-4780.

Le Collège ne peut faire de références ou recommandations.

Le Collège fait tous les efforts possibles afin de s’assurer que toutes les informations affichées sur son site web sont précises et complètes; cependant, le Collège ne peut assurer, promettre ou garantir qu’elles le sont et n'accepte aucune responsabilité ou obligation se rapportant à celles-ci.

Le contenu du Registre du Collège est mise à jour fréquemment et vous devriez vérifier avec le Collège afin de vous assurer que les informations sont actuelles avant de prendre toute action basée sur ces informations. Pour ce faire, veuillez communiquer avec le Collège au (416) 862-4780 ou 1-844-862-4780.

Vous pouvez rechercher un homéopathe enregistré en Ontario avec un numéro d’enregistrement, un prénom, un nom de famille, la ville de la pratique ou le langage des soins. Si vous ne pouvez trouver celui ou celle que vous rechercher, faites parvenir un courriel au info@collegeofhomeopaths.on.ca.

Note Importante : si vous utilisez Internet Explorer 10 ou plus élevé, vous pourriez rencontrer des difficultés techniques avec vos recherches dans le Registre Public. Veuillez essayer de rechercher en utilisant la plus récente version d’un autre navigateur.

Rechercher

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour visionner correctement ce site web. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×